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Développement personnel chez Vetoquinol

La formation continue de nos collaborateurs nous tient à cœur, c’est pourquoi nous l’encourageons continuellement. Nous mettons l’accent sur la formation individuelle et basée sur les compétences, assurée par des formateurs internes.

Croissance et développement sont des facteurs clé de la satisfaction et des compétences de nos employés, tout comme pour le succès de notre entreprise. Nous considérons l’épanouissement personnel et professionnel comme une responsabilité conjointe : l’entreprise, les dirigeants, tout comme les membres de l’équipe eux-mêmes peuvent y contribuer. Chacun a la possibilité de prendre part activement et personnellement à son propre développement. En tant qu’employeur, nous mettons à disposition de nombreux outils de formation, dont nous invitons chacun à faire usage.

Développement en cours d’emploi

Une culture d’échange nous parait être à la base du développement de chaque employé chez Vetoquinol, tout comme de l’entreprise dans son ensemble. Un feedback constructif est donc attendu de la part de tous. De plus, des formations internes sont proposées à intervalles réguliers sur des sujets divers. Un programme d’excellence des ventes, complet et de qualité, assure le développement continu de l’équipe des ventes. La pérennité est assurée par une équipe de formation interne hautement qualifiée.

Formation externe

La participation à des congrès ou foires professionnelles, et les formations ou coachings externes sont définis dans le cadre d’un plan de formation personnalisé et soutenus par Vetoquinol.

Développement personnel

Un plan d’intégration individuel assure que chaque nouveau membre de l’équipe se sente bien chez Vetoquinol. En outre, de nombreux webinaires et une large sélection de publications et magazines scientifiques sont à disposition pour poursuivre sa formation en autonomie.

Notre programme de développement personnel interne LEAD

Take LEAD for your own development!
 

En 2019, un groupe de travail international a élaboré un nouveau processus basé sur le dialogue continu et respectueux entre les différentes strates hiérarchiques et fonctions, pour adresser la définition et la réalisation des objectifs, la gestion de la performance et le développement humain.

Lead Logo

 

 

 

 

Aperçu de nos avantages professionnels

 

  • Gestion flexible du temps de travail
  • Possibilités de home office
  • 30 jours de vacances
  • 2 jours de congé supplémentaires pour l’engagement social

 

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  • Pécule de vacances
  • Subvention pour les frais de transport, lors de l’utilisation des transports publiques
  • Prime de parrainage des employés
  • Prime de jubilé

 

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  • Bureau favorable à l’accueil des animaux de compagnie
  • Le bureau de Ismaning met à disposition fruits et boissons pour ses collaborateurs
  • Aménagements de postes de travail ergonomiques et modernes
  • Soutien aux activités sportives et abonnements de fitness
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*L’octroi des prestations sociales est soumis à la vérification des exigences et des conditions prédéfinies. Sous réserve d’erreurs et de modifications.
Statut : novembre 2020

Voir les offres d'emploi

La formation continue de nos collaborateurs nous tient à cœur, c’est pourquoi nous l’encourageons continuellement. Nous mettons l’accent sur la formation individuelle et basée sur les compétences, qui sont prodiguées par un formateur interne.