Information client : Vacances de l'entreprise Vetoquinol

04/07/2020 - 12:18

Chère cliente,
Cher client,
 
La crise du corona continue de dominer notre quotidien et affecte gravement la vie publique. Le gouvernement ayant reconnu l’importance systémique des cabinets et cliniques vétérinaires, nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos capacités de livraison et vous assister au mieux durant la crise.
 
Afin de ralentir la propagation du virus et surtout pour protéger nos collaborateurs et nos clients, l’ensemble de notre équipe administrative et nos collaborateurs du service externe se trouvent actuellement en télétravail. Cette mesure restera en place au moins jusqu’au 19 avril 2020.
 
Par ailleurs, une partie de notre personnel est en congé annuel du 6 au 19 avril. Nous restons naturellement joignables durant cette période.
 
Service clientèle :
Notre service clientèle reste joignable sans restriction aux heures de bureau habituelles, du lundi au jeudi de 8 à 17 heures et le vendredi de 8 à 15 heures.
 
Par téléphone au : 031 818 56 56
Par fax au : 0800 82 42 41
Ou par e-mail : info.switzerland@vetoquinol.com ou order.switzerland@vetoquinol.com
 
Commandes :
Vous pouvez passer vos commandes comme à l’accoutumée par e-mail : order.switzerland@vetoquinol.com.
 
Disponibilité des collaborateurs du service externe :
Durant nos congés annuels, notre chef de vente régional Chrisotph Pieler se tient à votre disposition par téléphone au 0043 664 8575657 pour répondre à vos questions. Durant cette période, merci de passer vos commandes par e-mail.
 
Service technique :
Les vétérinaires du service technique répondent comme d’habitude à vos questions spécifiques sur les produits.
 
Au cours des semaines à venir, nous continuerons de gérer nos activités de manière à garantir notre capacité de livraison et la disponibilité du service clientèle. Durant cette période difficile, nous souhaitons être vos partenaires afin de surmonter ensemble et du mieux possible la crise actuelle. Nous contrôlons régulièrement les mesures que nous avons prises ces dernières semaines afin de garantir le fonctionnement de nos chaînes de livraison et nous les adaptons à la situation le cas échéant.
 
Pour vous soutenir dans votre travail quotidien, nous vous invitons en avril à participer à deux webinaires gratuits portant sur « Le cabinet vétérinaire durant la crise du corona ». Daniela Zurr, experte en comportement, y décrira comment soigner en toute sécurité et sans tension à l’ère du corona, et informera sur les conséquences de la distanciation sociale et des restrictions de sortie pour les animaux de compagnie. Veuillez trouver toutes les informations sur les deux webinaires ici.
 
Nous vous souhaitons ainsi qu’à votre équipe bon courage en ces temps difficiles.
Portez-vous bien !
 
L’équipe Vetoquinol

Neuste Meldungen